Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tête Hors de l'Eau Témoignage
25 octobre 2013

4ème de couverture La Tête Hors de l'Eau

Il faut se méfier des contes de fées, on devrait nous le dire avant de commencer l'histoire.....

"Ils se marièrent et eurent beaucoup d'enfants, certes, mais aussi beaucoup… d'emmerdes…..

J'ai deux enfants handicapés, c'est officiel.

J'ai deux enfants handicapés et je vous emmerde. Non !

J'ai deux enfants handicapés et je n'en peux plus. Non !

J'ai deux enfants handicapés et voilà c'est comme ça, .........

 

C'est l'histoire du combat pour mener à une guérison improbable deux enfants handicapés sur quatre. Deux handicaps sans cause identifiée.

Publicité
Publicité
Commentaires
La Tête Hors de l'Eau Témoignage
Publicité
Archives
Publicité