Et si elle était là, la solution aux problèmes!! Ici, c'est "Pani problème"!

La Tête, pourquoi "hors de l'eau", on peut très bien garder la tête sous l'eau, c'est souvent le cas au final... ce qu'il faut donc, c'est un tuba! et un masque; 

Bien sûr c'est facile quand on habite sous les tropiques, vous allez me dire! Et je vous entends d'ici, même avec le décalage horaire!!

Oui, la vie est plus belle au soleil, comme le dit l'autre. Elle est même incroyable au soleil! Je vous en parle plus loin. Va falloir attendre;)

Penchons nous une seconde sur ce problème de tête sous l'eau ou hors de l'eau ou dans le seau, ou ailleurs!

On a beau essayer de tenir sous l'eau le maximum, se prendre pour Jacques Mayol, ou Jean-MArc Barre dans le "Grand BLeu", on ne tient pas longtemps.

Il nous faut un peu d'aide, une béquille. Le tuba me semble pas mal adapté à cette situation.

Comme chaque étape traversée par une maman, une famille dans le monde du handicap, je ne voulais pas entendre parler des réunions de mamans.

Mais, oui c'est bien pour les autres, mais je ne suis pas les autres, je n'ai pas besoin de tout vos trucs "prise de tête".

Il y a une journée pendant laquelle les femmes, les mamans se retrouvent, je trouvais ça sans interêt, et comme d'habitude, "non, non, ça n'est pas pour moi tous ces trucs de handicap, ça n'est pas nous! Non, non, non.

Nous, on a juste un petit problème avec la moitiè de nos enfants....c'est rien du tout! mdr

Et puis j'y suis allée poussée par une amie, et voilà ma béquille, mon tuba, mon masque.

Bien sûr, cela n'échappera à personne que j'ai adoré et que je fus la dernière à partir....Que dire!! 

 

IMG_0154